AU PAIR EN CHINE

Boostez votre carrière à l'international, apprenez le mandarin
et découvrez la culture chinoise en devenant Au pair en Chine.

1.6-LoPair-Logo-A-300x69Une expérience unique et exaltante ! Vous cherchez une aventure hors du commun et apportant un véritable  « plus » à votre parcours professionnel et personnel ?

Notre partenaire Lopair, fondé en 2007 à Hangzhou, est membre de  IAPA (International Au Pair Association). Lopair travaille quotidiennement à la promotion des échanges culturels et met toute son équipe à la disposition de chaque étudiant afin de faciliter son intégration et lui permettre de vivre une aventure exceptionnelle !

Etre Au pair en Chine c’est : garder des enfants 30 heures par semaine, prendre des cours de Mandarin, enseigner l’anglais à la famille, faire découvrir votre culture et votre langue maternelle à votre famille d’accueil, participer aux activités et tâches familiales quotidiennes, découvrir les villes, la culture, les traditions et monuments chinois.

Nous plaçons principalement nos Au pair à Pékin – Hangzhou – Shanghai - Shenzhen

Vous voulez plus d'informations ?

Vous voulez partir en chine ?

LES BONUS

Pour un séjour de 6 mois vous recevez un bonus de 2000 RMB.

Pour un séjour de 3 mois vous ne recevez pas de bonus de fin de programme.

Pour une extension de 3 mois vous recevez 1200 RMB et pour une extension de 6 mois vous recevez un bonus de 2000 RMB.

Vous serez évalué tous les trimestres par votre famille et en fonction de votre assiduité aux cours de mandarin et recevrez un bonus d’environ 300 RMB sous forme de coupons ou de chèques cadeaux.

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?