AU PAIR IN AMERICA

Au pair in America est le plus grand et le plus célèbre programme d’échange Au pair du monde, agréé par le gouvernement Américain.

Logo-Au-pair-in-America-300x255Europair Services est le représentant officiel d’AU PAIR IN AMERICA, le plus grand et le plus célèbre programme d’échange au pair du monde, agréé par le gouvernement Américain. Au Pair in America, place chaque année plus de 5000 jeunes filles Au Pair chez des familles américaines.
Avec ce programme, partez encadrée et en toute sécurité. De la recherche de la famille idéale aux billets d’avion et à votre accueil à l’aéroport, Au pair in America se charge de tout !

Les jeunes filles Au Pair sont des visiteuses du monde entier qui, avec un visa J-1 Visitor Exchange, peuvent vivre chez une famille américaine pendant 12 mois tout en s’occupant des enfants de la famille. Etre jeune fille Au pair est la combinaison parfaite entre le travail, les études et les voyages. En tant que jeune fille au pair, vous participez à la vie quotidienne de votre famille d’accueil, faisant l’expérience de la vie aux Etats-Unis et prenant part aux activités familiales.

Vous aurez également accès gratuitement à votre Orientation : 3 jours d’ateliers et de conférences pour vous adapter aux Etats-Unis, devenir une bonne Au pair et découvrir les gestes de premiers secours. Vous visiterez New-York !

Le vol aller-retour Paris-New-York est gratuit !

Vous voulez partir en Amérique ?

Notez qu’à la seconde page lors de votre inscription vous devrez choisir l’agence par laquelle vous souhaitez passer en France, cliquez bien sur Europair ServicesNous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais mais n’hésitez pas à nous appeler une fois votre profil créé.

PROLONGEMENT DE SEJOUR

Un an, ça passe vite, et certaines jeunes filles ne sont pas encore prêtes à rentrer au bout de ces douze mois…

Bonne nouvelle : dorénavant, vous pouvez rester aux Etats-Unis jusqu’à 2 ans!

En effet, vous aurez la possibilité d’étendre pour une durée de 6, 9 ou 12 mois votre séjour aux Etats-Unis après avoir effectué vos 12 premiers mois avec succès.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?